Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Modèles biostatistiques pour l'épidémiologie

Commenges Daniel, Jacqmin-Gadda Hélène
Date de parution 16/10/2015
EAN: 9782807300262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage fait le point sur les méthodes disponibles pour analyser les données longitudinales. Les principaux résultats de l'inférence statistique et les principaux modèles de régression sont rappelés.Cet ouvrage fait le point sur les méthodes disp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurCommenges Daniel, Jacqmin-Gadda Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2015
Poids678 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 17,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage fait le point sur les méthodes disponibles pour analyser les données longitudinales. Les principaux résultats de l'inférence statistique et les principaux modèles de régression sont rappelés.Cet ouvrage fait le point sur les méthodes disponibles à ce jour pour analyser les données longitudinales. Les principaux résultats de l'inférence statistique et les principaux modèles de régression sont rappelés. Le reste du livre se concentre sur les modèles pour données longitudinales au sens large, c'est-à-dire mesures répétées de variables quantitatives ou qualitatives et histoire d'événements. L'ouvrage est accompagné par le développement d'un ensemble de logiciels R. Il s'agit d'un livre collectif, fruit de l'expérience de recherche et d'enseignement d'une équipe dont les membres ont travaillé ensemble depuis des années. Grâce à cette expérience commune des neuf auteurs, le livre est homogène à la fois dans la vision générale et dans les notations.