Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anthropologie du végétal

Laugrand Frédéric, Byl Cédric, Cappe Aïko, Loodts Nicolas, Simon Lionel
Date de parution 20/09/2023
EAN: 9782806132741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On a longtemps cloisonné le vivant en des règnes mutuellement exclusifs, pensant séparément le monde « des humains » et « du végétal ». Pourtant, partout sur la planète, des collectifs humains recrutent plantes, arbres, mousses ou fleurs et leur font... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurLaugrand Frédéric, Byl Cédric, Cappe Aïko, Loodts Nicolas, Simon Lionel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2023
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,00 x 19,00 cm
Volume 2 : L’ontologie flottante du végétal et la plante ambassadrice
On a longtemps cloisonné le vivant en des règnes mutuellement exclusifs, pensant séparément le monde « des humains » et « du végétal ». Pourtant, partout sur la planète, des collectifs humains recrutent plantes, arbres, mousses ou fleurs et leur font jouer des rôles de grande ampleur : ils s’en inspirent de différentes manières, écoutent leurs rythmes propres et entrent en relation avec eux. Dix-huit chercheurs francophones livrent leurs réflexions et décrivent des mondes singuliers qui permettent de repenser nos liens au vivant végétal, et de prendre la mesure des défis épistémologiques auxquels ces liens nous confrontent.