Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing digital appliqué à l'entreprise

Cwako Monkam Gervais
Date de parution 07/12/2021
EAN: 9782806106278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurCwako Monkam Gervais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2021
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux Préface du Pr Leo Trespeuch - Préface du Pr Leo Trespeuch
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale.