Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseigner la géométrie élémentaire

Mathé Anne-Cécile, Perrin-Glorian Marie-Jeanne, Barrier Thomas
Date de parution 20/01/2020
EAN: 9782806105004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’enseignement de la géométrie est une difficulté de la profession. Nombre d’enseignants se trouvent démunis et peinent à en identifier les enjeux. Voici une synthèse de travaux de recherche en didactique de la géométrie à destination d’un public lar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurMathé Anne-Cécile, Perrin-Glorian Marie-Jeanne, Barrier Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2020
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Enjeux, ruptures et continuités
L’enseignement de la géométrie est une difficulté de la profession. Nombre d’enseignants se trouvent démunis et peinent à en identifier les enjeux. Voici une synthèse de travaux de recherche en didactique de la géométrie à destination d’un public large (enseignants, étudiants, chercheurs...). Pourquoi enseigner la géométrie ? Quels contenus ? Comment faire en sorte que la rupture entre la géométrie du primaire et celle du secondaire ne se constitue pas en obstacle infranchissable pour les élèves ?