Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'école... Alerte niveau 4

Quittelier Christophe
Date de parution 20/12/2016
EAN: 9782806103178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’école nous rejoint tous, parents, élèves et enseignants. La réalité d’aujourd’hui des écoles dites « difficiles » sera celle de toutes nos écoles demain si rien ne change fondamentalement. Que faire ? Se lamenter ou réagir ? Dans un récit conde... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurQuittelier Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2016
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
L’école nous rejoint tous, parents, élèves et enseignants. La réalité d’aujourd’hui des écoles dites « difficiles » sera celle de toutes nos écoles demain si rien ne change fondamentalement. Que faire ? Se lamenter ou réagir ? Dans un récit condensé ponctué d’anecdotes, l’auteur partage son regard sur les dysfonctionnements et paradoxes qui minent la réalité scolaire et propose en tant qu’acteur de terrain et père des pistes concrètes de changement. Ce témoignage alimente cette urgence collective qui s’impose à nous, adultes, à savoir construire une autre école pour nos enfants.