Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Néolibéralisme et éducation

Varin Sacha, CHANCEREL JEAN-LOUIS
Date de parution 17/11/2015
EAN: 9782806102508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage analyse les effets de la pensée néolibérale sur les fonctionnements et structures de l'éducation et de la formation. Progrès dans la gouvernance et la gestion ? Bienfaits d'une application de principes nés dans le champ de l'économie au dom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurVarin Sacha, CHANCEREL JEAN-LOUIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2015
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Eclairages de diverses disciplines
L'ouvrage analyse les effets de la pensée néolibérale sur les fonctionnements et structures de l'éducation et de la formation. Progrès dans la gouvernance et la gestion ? Bienfaits d'une application de principes nés dans le champ de l'économie au domaine éducatif ? Les idées développées le sont à partir de divers champs disciplinaires. La toute-puissance de l'État est remise en question, on assiste à une globalisation et, paradoxalement, à la nécessité de considérer chaque individu dans sa singularité.