Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un sens à nos marques

Diomandé Antoine Resk
Date de parution 09/10/2014
EAN: 9782806101860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux socia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurDiomandé Antoine Resk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2014
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Le marketing causal
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.