Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contrôler la qualité dans l'enseignement supérieur

Leclercq Bruno, Charlier Jean-Emile, Croché Sarah
Date de parution 04/06/2012
EAN: 9782806100672
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une même architecture des études supérieures a été érigée en modèle universel, ce qui ouvre des possibilités d'échanges potentiellement infinies entre les établissements. Mais la standardisation des structures appelle le projet de différencier les ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACADEMIA
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurLeclercq Bruno, Charlier Jean-Emile, Croché Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2012
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Une même architecture des études supérieures a été érigée en modèle universel, ce qui ouvre des possibilités d'échanges potentiellement infinies entre les établissements. Mais la standardisation des structures appelle le projet de différencier les établissements selon la qualité de la formation qu'ils donnent. Les contributions rassemblées dans ce volume cherchent à instruire le dossier de la qualité dans l'enseignement supérieur en croisant des points de vue contrastés.