Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La puissance de la confiance

Covey Stephen M. R.
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782804735012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi la confiance est la variable oubliée (mais indispensable) de la formule du succèsUn livre pour trouver l’ingrédient essentiel de l’épanouissement et de la performance. Stephen M.R. Covey montre comment la confiance - et la rapidité avec laqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurCovey Stephen M. R.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids492 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,00 x 22,50 cm
Le paramètre qui change tout
Pourquoi la confiance est la variable oubliée (mais indispensable) de la formule du succèsUn livre pour trouver l’ingrédient essentiel de l’épanouissement et de la performance. Stephen M.R. Covey montre comment la confiance - et la rapidité avec laquelle elle s'établit avec les clients, les employés et les parties prenantes - est le composant unique le plus critique d'un leader et d'une organisation réussis. Un ouvrage indispensable sur la manière dont la confiance fonctionne dans les transactions et les relations. Il démontre comment établir la confiance afin que vous et votre organisation puissiez vous passer des processus de contrôle chronophages qui sont souvent déployés à la place de la confiance réelle. Un modèle profond, pratique et complet.