Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfant au cerveau blessé

Robaye Francine
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782804723095
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Élève, puis collaboratrice d'André Ombredane, comme lui, indépendante de toute conception dogmatique mais profondément informée des orientations les plus diverses de la psychologie comtemporaine, l'auteure est parmi les spécialistes les plus avertis ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurRobaye Francine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,50 x 18,50 cm
Élève, puis collaboratrice d'André Ombredane, comme lui, indépendante de toute conception dogmatique mais profondément informée des orientations les plus diverses de la psychologie comtemporaine, l'auteure est parmi les spécialistes les plus avertis de la psychologie différentielle. Soucieuse d'attaquer le réel par toutes les voies possibles si elles se révèlent fécondes, elle allie, dans ses travaux, méthodes cliniques, expérimentales et mathématiques, s'inspirant aussi bien des recherches psychanalytiques que des travaux d'un Piaget, des données de la psychologie sociale que des théories de l'apprentissage. Cet éclectisme délibéré, joint aux qualités personnelles de Francine Robaye, explique pour une grande part le succès scientifique et humain des travaux qu'elle dirige, depuis plusieurs années, pour comprendre les jeunes paralysés cérébraux et mieux leur venir en aide.Francine Robaye est professeur à l'Université Libre de Bruxelles, où elle a acquis son titre de Docteur en Sciences Psychologiques.