Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeunes déviants ou délinquants juvéniles ?

Born Michel
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782804721695
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les jeunes cherchent leur identité par des expériences qui leur feront découvrir le monde, ses nouveautés et ses plaisirs. Cette quête comporte parfois certains risques. Ainsi, l'alcool ou le chahut peuvent conduire à des actes qui dépassent l'intent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBorn Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 22,00 cm
Les jeunes cherchent leur identité par des expériences qui leur feront découvrir le monde, ses nouveautés et ses plaisirs. Cette quête comporte parfois certains risques. Ainsi, l'alcool ou le chahut peuvent conduire à des actes qui dépassent l'intention première et qui sont des actes délinquants. Cet ouvrage tente de répondre aux questions qui préoccupent souvent cruellement les parents, les éducateurs, les travailleurs sociaux et même certains jeunes. Sur base d'enquêtes réalisées auprès des jeunes, l'auteur apporte des clarifications théoriques et un certain nombre de réflexions.Michel Born était Professeur ordinaire à l'Université de Liège et Directeur du Service de la Psychologie de la Délinquance et du Développement psychosocial de cette même université.