Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les business models de demain

Decoopman Isabelle
Date de parution 02/12/2021
EAN: 9782804720247
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain !Changement de comportement des consommateurs, omniprésence des technologies et crise sanitaire poussent les dirigeants à accélérer les process... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurDecoopman Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2021
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,50 cm
Utiliser la transition numérique pour se réinventer
Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain !Changement de comportement des consommateurs, omniprésence des technologies et crise sanitaire poussent les dirigeants à accélérer les processus de digitalisation dans leurs organisations. Mais nombre d'entre eux sont démunis face à la vitesse et à la complexité de cette transition, ainsi qu'à ses effets sur leur rôle. Alors, concrètement, comment s'y prendre et par où commencer ?Isabelle Decoopman propose un outil d'implémentation stratégique adaptable à tout secteur d'activité. Appuyant sa méthode sur son expérience et les nombreux témoignages d'experts et de dirigeants qu'elle a rencontrés, l'auteure détaille une série de scénarios évolutifs et inédits de business models. Chaque lecteur, qu'il soit chef d'entreprise, étudiant, ou homme politique, saisit ainsi tous les enjeux de la transition numérique.Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain !« Le livre d'Isabelle Decoopman est particulièrement éclairant pour identifier les facteurs de succès et d'échec, interpréter les modes opératoires des entreprises et des individus, et tirer les leçons de la gestion de la transformation des entreprises et des organisations. » Alice Guilhon, DG et Executive President de SKEMA Business School, présidente de la CDEFM