Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Désapprendre pour innover

Brabec Maximilien
Date de parution 20/05/2021
EAN: 9782804709815
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide unique à destination des entreprises et des start-up qui souhaitent faire de la création de valeur par l'innovation une réalité !Dans un contexte sociétal et technologique en perpétuelle mutation, les entreprises sont poussées à innover cons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBrabec Maximilien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2021
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 22,50 cm
En finir avec l'innovation washing
Un guide unique à destination des entreprises et des start-up qui souhaitent faire de la création de valeur par l'innovation une réalité !Dans un contexte sociétal et technologique en perpétuelle mutation, les entreprises sont poussées à innover constamment. Mais innover n'est pas un but en soi : il faut créer une nouvelle valeur ! Sinon, on se perd dans l'innovation washing.Dans Désapprendre pour innover, Maximilien Brabec démontre que le collectif doit disrupter pour innover véritablement. Cela nécessite, dans un premier temps, de désapprendre, de laisser derrière soi ses certitudes. Il invite ainsi son lecteur à l'errance et à la curiosité... pour trouver des opportunités sans les avoir cherchées. Le challenge pour les entreprises est donc de tourner le dos à leurs croyances, sans pour autant perdre en efficience.Appuyant son propos sur de nombreux exemples et études qui bousculent les credo habituels de l'innovation, l'auteur livre les clés d'une nouvelle stratégie innovante. Il en développe les différentes étapes qui ont l'audace de conduire d'une posture missionnaire au service de la désapprenance à une posture mercenaire au service de l'efficience optimale.Un guide unique à destination des entreprises et des start-up qui souhaitent faire de la création de valeur par l'innovation une réalité !