Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Psychologie de la médiation et de la gestion des conflits

Demoulin Stéphanie
Date de parution 04/03/2021
EAN: 9782804709495
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage pratique et complet sur ce nouveau modèle de gestion qu'est la médiation !Loin d'être une simple négociation accompagnée, la médiation a ses propres règles, contraintes, avantages et inconvénients. Son but est d'amener des parties en confl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurDemoulin Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2021
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,10 x 22,00 cm
Un ouvrage pratique et complet sur ce nouveau modèle de gestion qu'est la médiation !Loin d'être une simple négociation accompagnée, la médiation a ses propres règles, contraintes, avantages et inconvénients. Son but est d'amener des parties en conflit à abandonner leur approche conflictuelle au profit d'un accord mutuellement satisfaisant. Dans cet ouvrage, Stéphanie Demoulin présente, de manière claire et complète, cette forme de gestion de conflits qui peut remplacer, avec plus de bénéfices, les modèles de gestion traditionnels. Détaillant le contexte dans lequel se déroulent les médiations, elle expose les différentes étapes de la gestion de conflit et les compétences attendues des médiateurs (communication, créativité, régulation des émotions...). Elle conclut ensuite avec les critères permettant de déterminer si le processus de médiation a porté ses fruits ou non.Un ouvrage pratique et complet sur ce nouveau modèle de gestion qu'est la médiation !