Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Equicoaching et intelligence émotionnelle

Antoine Guillaume
Date de parution 04/03/2021
EAN: 9782804709471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si l'intelligence émotionnelle des chevaux pouvait aider les managers dans la gestion du capital humain de leur entreprise ?Depuis plus de 20 ans, Guillaume Antoine mène une réflexionautour de la médiation du cheval et constate tout ce que cet ani... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAntoine Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2021
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,10 x 22,50 cm
Une pratique innovante au service de l'entreprise
Et si l'intelligence émotionnelle des chevaux pouvait aider les managers dans la gestion du capital humain de leur entreprise ?Depuis plus de 20 ans, Guillaume Antoine mène une réflexionautour de la médiation du cheval et constate tout ce que cet animalpeut enseigner à l'homme en matière d'intelligence émotionnelle.Dans cet ouvrage, il transpose les principes qu'il a observés à ununivers où créer du lien et générer de la confiance sont essentiels :l'entreprise.D'abord, il revient sur les aspects fondamentaux du management(la communication, l'autorité, la coopération), et expose lesdifférents savoir-faire et savoir-être indispensables à l'instaurationde la confiance partagée, catalyseur de performance. Il décrit ensuitecette nouvelle profession en croissance qu'est l'équicoaching.Puisant dans sa pratique, l'auteur présente au fil de son ouvragedes témoignages de managers qui ont su apprendre du cheval pouraméliorer leur gestion d'équipe et leurs relations aux autres.Et si l'intelligence émotionnelle des chevaux pouvait aider lesmanagers dans la gestion du capital humain de leur entreprise ?