Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Leadership et musique

Chaillier Eric
Date de parution 11/03/2021
EAN: 9782804709051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'il veut diriger ses musiciens efficacement, un chef d'orchestre se doit de les écouter, d'organiser leur collaboration et de définir leurs rôles de manière claire... tout comme un chef d'entreprise doit le faire s'il veut accroître les performances... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurChaillier Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2021
Poids331 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 22,40 cm
L'éducation esthétique au service de la performance en entreprise
S'il veut diriger ses musiciens efficacement, un chef d'orchestre se doit de les écouter, d'organiser leur collaboration et de définir leurs rôles de manière claire... tout comme un chef d'entreprise doit le faire s'il veut accroître les performances de sa société ! Dans cet ouvrage, Eric Chaillier fait un parallèle entre la musique et l'exigence qu'elle implique, d'un côté, et le monde de l'entreprise et la pensée managériale, de l'autre. ll met par écrit des théories éprouvées depuis les années 1980 (Auchan ou encore L'Oréal les ont expérimentées dans des modules de formation !) et explique comment développer une sensibilité à l'art, par l'exemple de trois compositeurs. Lors d'une écoute musicale attentive, c'est l'alliance de l'intelligence, de l'émotion, de la sensorialité et de l'intuition qui, comme dans le management, permet d'analyser la situation et de mieux performer ensuite !Un ouvrage qui vous fera sortir du cadre traditionnel de la pensée managériale !