Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le digital interne en entreprise

Coupez Christophe
Date de parution 27/06/2019
EAN: 9782804707705
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La messagerie a commencé à se déployer dans les entreprises dans les années 90, peu de temps après l'arrivée des premiers micro-ordinateurs personnels. Véritables révolutions dans la manière de communiquer, a messagerie électronique et les serveurs d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARDAGA PIERRE
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurCoupez Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2019
Poids483 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,00 x 22,00 cm
Comprendre et exploiter les nouveaux modèles de collaboration
La messagerie a commencé à se déployer dans les entreprises dans les années 90, peu de temps après l'arrivée des premiers micro-ordinateurs personnels. Véritables révolutions dans la manière de communiquer, a messagerie électronique et les serveurs de fichiers ont été les premières solutions digitales développées dans les entreprises. Mais au cours des trente dernières années, le contexte des entreprises a complètement changé : nouvelles contraintes, besoin de réactivité, concurrence exacerbée... Pour répondre aux nouveaux enjeux de collaboration, de nouvelles solutions comme SharePoint dès 2001 et Office 365 aujourd'hui ont été inventées par les éditeurs. Et pourtant, nombreuses sont les grandes et petites entreprises à ignorer toutes ces innovations et continuent de travailler comme ils le faisaient il y a trente ans, avec le mail et le serveur de fichiers.La maladie est connue mais la solution digitale peine à être identifiée comme un remède parce qu'elle bouscule les habitudes de tout le monde. En revanche, des entreprises visionnaires de toutes tailles ont compris rapidement les opportunités de ce nouvelles solutions et, en investissant sur celles-ci, creusent l'écart avec leurs concurrents bloqués au siècle dernier.