Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing des organisations sportives

Zintz Thierry, Ferrand Alain, McCarthy Scott, Baumann Patrick, Chappelet Jean-Loup
Date de parution 07/09/2009
EAN: 9782804106294
Disponibilité Epuisé
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages303
Langue du livreFrançais
AuteurZintz Thierry, Ferrand Alain, McCarthy Scott, Baumann Patrick, Chappelet Jean-Loup
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2009
Poids537 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,50 x 24,00 cm
Construire et gérer les réseaux et les relations