Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kriss de Valnor - Tome 1 - Je n'oublie rien!

De Vita, Sente Yves
Date de parution 18/11/2010
EAN: 9782803627516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au terme d'une vie passée à voler, tromper et tuer, Kriss de Valnor meurt dans un acte de bravoure et de bonté. Les Walkyries ne savent quel destin lui réserver : le Walhalla, paradis des guerriers, ou l'errance éternelle dans les brumes glaciales du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurDe Vita, Sente Yves
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2010
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,50 x 29,50 cm
Au terme d'une vie passée à voler, tromper et tuer, Kriss de Valnor meurt dans un acte de bravoure et de bonté. Les Walkyries ne savent quel destin lui réserver : le Walhalla, paradis des guerriers, ou l'errance éternelle dans les brumes glaciales du Niflheim ? La farouche combattante doit maintenant plaider sa cause devant la déesse Freyja. Pour cela, il lui faut se souvenir de l'enfant qu'elle était, des premiers coups subis. Une histoire dure que nous content Yves Sente et Giulio de Vita, lequel honore avec brio le privilège d'être le premier dessinateur invité dans « les Mondes de Thorgal ».