Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NARCOTRAFICS (BLUE ICE T3 + NARCOCRATIE T4)

DESBERG Stéphen, VRANCKEN Bernard
Date de parution 24/06/2010
EAN: 9782803627004
Disponibilité Epuisé
Doté d'un ordinateur fiscal comme sixième sens, Larry B. Max continue de dénoncer les liens qui unissent la haute finance à la grande criminalité comme s'il avait un sombre compte à régler avec la très riche pourriture de ce monde...Activement recher... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDESBERG Stéphen, VRANCKEN Bernard
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2010
Poids654 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 22,00 x 30,00 cm
Doté d'un ordinateur fiscal comme sixième sens, Larry B. Max continue de dénoncer les liens qui unissent la haute finance à la grande criminalité comme s'il avait un sombre compte à régler avec la très riche pourriture de ce monde...Activement recherché par la DEA, la brigade anti-drogue, ainsi que par l'I.R.S, l'administration fiscale, Ryan Ricks débarque à l'aéroport de Los Angeles où il est aussitôt repéré. En tant qu'expert de sociétés écrans, offshore et virtuelles, l'homme possède en effet un lourd passé dans le blanchiment international d'argent sale. Son retour à L.A. est d'autant plus risqué et surprenant qu'il coïncide avec une série de liquidations au sein de la représentation locale des cartels mexicains... Pour Larry B. Max, un tel risque ne peut être lié qu'à une affaire gigantesque...