Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ric Hochet - Tome 74 - Puzzle mortel

Duchâteau, Tibet
Date de parution 10/01/2008
EAN: 9782803623723
Disponibilité Epuisé
Ric Hochet est aux abois ! Le Bourreau, son ennemi mortel, détient sa mère, Allégria, reporter au long cours disparue en Irak. Le temps semble compté et ni Richard, son père, ni le commissaire Bourdon ne semblent très coopératifs. Tout cela, sans men... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDuchâteau, Tibet
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2008
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,50 x 29,70 cm
Ric Hochet est aux abois ! Le Bourreau, son ennemi mortel, détient sa mère, Allégria, reporter au long cours disparue en Irak. Le temps semble compté et ni Richard, son père, ni le commissaire Bourdon ne semblent très coopératifs. Tout cela, sans mentionner la possible implication des frères Basberg, les mercenaires les plus redoutables (et les plus laids) qui soient… Une chose est certaine: les affaires de la famille Hochet n'ont rien d'une sinécure !Tibet et Duchâteau signent ici le 2e acte de «On tue au Théâtre ce Soir» et la fin d'un diptyque palpitant qui nous fait pénétrer dans l'intimité et les racines de leur héros fétiche.