Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LETTRES PERDUES

KAS, MYTHIC
Date de parution 31/01/2008
EAN: 9782803623020
Disponibilité Epuisé
Résoudre une affaire d'enlèvement n'est jamais chose aisée. Mais, pour compliquer encore un peu la tâche, l'inspecteur Forester et ses collègues de New Salem devront commencer par identifier… la victime ! Laissant les policiers dans un flou total, un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKAS, MYTHIC
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2008
Poids535 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,40 x 32,00 cm
Résoudre une affaire d'enlèvement n'est jamais chose aisée. Mais, pour compliquer encore un peu la tâche, l'inspecteur Forester et ses collègues de New Salem devront commencer par identifier… la victime ! Laissant les policiers dans un flou total, une erreur postale a en effet permis à la lettre anonyme du kidnappeur d'atterrir sur un bureau du commissariat du comté. Heureusement, Forester a l'habitude des affaires au-delà de l'entendement: n'est-il pas harcelé par le fantôme de sa femme depuis l'assassinat jamais résolu de celle-ci… ?