Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ETINCELLE (L')

DURIEUX, DELLISSE Luc
Date de parution 07/06/1996
EAN: 9782803611881
Disponibilité Epuisé
La fin du monde est arrivée. Une fin du monde sans cataclysme, sans fleuve de feu, sans refroidissement du soleil.. La natalité a cessé et l'humanité exsangue s'achemine inéluctablement vers sa fin. Mais dans le ventre de Paris, existe une salle des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOMBARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDURIEUX, DELLISSE Luc
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/06/1996
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,50 x 29,80 cm
La fin du monde est arrivée. Une fin du monde sans cataclysme, sans fleuve de feu, sans refroidissement du soleil.. La natalité a cessé et l'humanité exsangue s'achemine inéluctablement vers sa fin. Mais dans le ventre de Paris, existe une salle des machines où sont stockées, en images digitales, toutes les archives, tous les romans et toute la mémoire des hommes. Il y a aussi Emmanuel Carnot, assez jeune, assez lucide et assez fou pour croire, qu'à force de recherches, il peut encore enrayer ce processus de mort. Zappeur de génie, archéologue des images, il reconstitue par chapitres entiers, l'histoire de la catastrophe..Mais la fin du monde est une industrie comme une autre, qui a ses actionnaires et ses tueurs. Un vaste complot est organisé contre Carnot pour entraver ses recherches. Dans la partie d'échecs qu'il dispute, à une chance sur mille, pour sauver l'espèce humaine, son adversaire est la mort. Et elle triche pour gagner.