Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ChatGPT

Bersini Hugues
Date de parution 09/11/2023
EAN: 9782800418551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Wouahhh !» est sans doute l’expression que l’on entend le plus souvent de la bouche des dizaines de millions d’utilisateurs de ChatGPT. L’intelligence artificielle (IA) s’est toujours intéressée à la langue, mais ChatGPT n’a aujourd’hui plus qu’à p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV BRUXELLES
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurBersini Hugues
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2023
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,90 x 16,00 cm
Il était une fois une IA régressive
« Wouahhh !» est sans doute l’expression que l’on entend le plus souvent de la bouche des dizaines de millions d’utilisateurs de ChatGPT. L’intelligence artificielle (IA) s’est toujours intéressée à la langue, mais ChatGPT n’a aujourd’hui plus qu’à plonger dans les méandres du Web pour prolonger chaque entame de texte par une succession de mots s’enchaînant statistiquement les uns aux autres. Pourquoi un tel exploit n’a-t-il pu se produire plut tôt ? Pourquoi consommer des Gigawatts à réapprendre l’orthographe, la grammaire et le sens des mots si de telles règles et connaissances existent et ne demandent qu’à être retranscrites dans quelques lignes de code en lieu et place de milliards de paramètres neuronaux, moins sobres sur le plan énergétique ? C’est à ces questions et à beaucoup d’autres que cet essai tente de répondre.