Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BONNE FETE, MAMAN !

SERON MAGDA
Date de parution 04/02/1998
EAN: 9782800125800
Disponibilité Epuisé
Qui a démoli nuitamment et à main nue la voiture des voisins ? Qui a disparu huit jours sans laisser de traces ? Qui a enlevé sa propre mère pour l’abandonner, seule et sans défense, en pleine forêt ? Qui a volé un tank pour attaquer à coup de mortie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurSERON MAGDA
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/02/1998
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,10 x 0,10 cm
Qui a démoli nuitamment et à main nue la voiture des voisins ? Qui a disparu huit jours sans laisser de traces ? Qui a enlevé sa propre mère pour l’abandonner, seule et sans défense, en pleine forêt ? Qui a volé un tank pour attaquer à coup de mortier le grand musée ? Tous les témoignages concordent : Renaud a été formellement identifié à chaque méfait. Lui-même reconnaît la plupart de ces forfaits… Le petit homme (grand, pour l’occasion) est-il vraiment devenu un hors-la-loi ? Un traître ? Ses (petits) compagnons ont du mal à y croire, pourtant… les faits sont là ! Décidément, si elle sort vivante du pays des dinosaures, la maman de Renaud risque de se souvenir longtemps de cette fête des mères !