Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ATELIER DE LECTURE, FONDEMENTS ET PRATIQUES 8/12 ANS

CALKINS LUCY, NADON YVES
Date de parution 01/01/2021
EAN: 9782765076278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Collection Les ateliers de lecture – Guide généralCe guide général constitue une lecture indispensable pour bien comprendre les principes et les méthodes qui sous-tendent un enseignement de qualité dans le cadre de l’atelier de lecture conçu pour les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHENELIERE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurCALKINS LUCY, NADON YVES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2021
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
ATELIER DE LECTURE, FONDEMENTS ET PRATIQUES 8/12 ANS
Collection Les ateliers de lecture – Guide généralCe guide général constitue une lecture indispensable pour bien comprendre les principes et les méthodes qui sous-tendent un enseignement de qualité dans le cadre de l’atelier de lecture conçu pour les élèves de 8 à 12 ans.Lucy Calkins décrit explicitement la structure d’un atelier afin de permettre aux enseignantes et aux enseignants de tirer pleinement profit des modules de la collection et d’acquérir une plus grande autonomie dans leur enseignement. Elle y donne des conseils très utiles, notamment sur les mini-leçons portant sur les stratégies de lecture de textes narratifs et informatifs, les entretiens avec les lecteurs, le travail en petits groupes, les clubs de lecture, la lecture à voix haute, l’évaluation des élèves, la différenciation et le soutien à offrir aux élèves dont le français n’est pas la langue maternelle.L’ouvrage comprend des documents reproductibles.