Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ESSAI LITTERAIRE : L’ART D’INTERPRETER SES LECTURES

CALKINS LUCY
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9782765075882
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S’appuyant sur des recherches récentes et sur des milliers d’heures d’expérimentation en salle de classe, Lucy Calkins et son équipe du Teachers College Reading and Writing Project accompagnent les enseignantes et les enseignants d’élèves de 9 et 10 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHENELIERE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurCALKINS LUCY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
S’appuyant sur des recherches récentes et sur des milliers d’heures d’expérimentation en salle de classe, Lucy Calkins et son équipe du Teachers College Reading and Writing Project accompagnent les enseignantes et les enseignants d’élèves de 9 et 10 ans dans le processus d’écriture de textes d’opinion.Enseignantes d’expérience, elles communiquent avec passion une approche d’enseignement explicite, illustrée de nombreux exemples et de travaux modèles d’élèves.Les 20 ateliers de ce module permettent aux élèves de la 4eannée du primaire d’acquérir de l’autonomie et de développer plus d’aisance en écriture. Avec l’aide de leur enseignante ou de leur enseignant, les élèves apprennent à écrire des essais argumentatifs à propos des textes littéraires qu’ils ont lus et interprétés.Du matériel reproductible accompagne ce module : suggestions de prolongement à la maison, exemples de tableaux d’ancrage, textes modèles, listes de vérification et tableau de progression de l’apprentissage.