Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LIRE POUR ÉCRIRE, ÉCRIRE POUR LIRE

LAMINACK LESTER, WADSWORTH REBA M, L'ITALIEN JOSE
Date de parution 19/03/2021
EAN: 9782765075868
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les enseignantes et les enseignants savent de plus en plus qu’ils doivent établir des liens en classe entre la lecture et l’écriture, mais ils ne savent souvent pas comment le faire efficacement. En effet, la majorité d’entre eux enseignent toujours ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHENELIERE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLAMINACK LESTER, WADSWORTH REBA M, L'ITALIEN JOSE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2021
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les enseignantes et les enseignants savent de plus en plus qu’ils doivent établir des liens en classe entre la lecture et l’écriture, mais ils ne savent souvent pas comment le faire efficacement. En effet, la majorité d’entre eux enseignent toujours ces deux compétences en silo.L’ouvrage présenté aujourd’hui leur permettra de réellement voir comment il est possible concrètement d’enseigner ces deux compétences simultanément. En effet, Lire pour écrire, écrire pour lire montre explicitement la procédure à suivre pour effectuer ce transfert facilement et ainsi maximiser les apprentissages des élèves en français.Les 15 chapitres de cet ouvrage proposent chacun un aspect important à travailler en lecture eten écriture : la description, l’élément déclencheur, les inférences, le résumé, les personnages, etc.Chaque chapitre présente des exemples de leçons en lecture, accompagnés d’explications pour réutiliser l’apprentissage fait dans une leçon en écriture. À la suite de ces leçons, des exemples de travaux d’élèves et des suggestions de lectures sont fournis.