Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GRANDES IDEES POUR L'ENSEIGNEMENT MATHEMATIQUES 9-14 ANS

SMALL MARIAN
Date de parution 01/01/2018
EAN: 9782765051411
Disponibilité Manque temporaire
Marian Small propose ici un ouvrage phare sur l’enseignement des mathématiques. Elle y explique avec beaucoup de finesse comment les mathématiques peuvent être enseignées plus efficacement à travers plus de 50 grandes idées.Toutes les grandes idées p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHENELIERE
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurSMALL MARIAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2018
Poids617 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Marian Small propose ici un ouvrage phare sur l’enseignement des mathématiques. Elle y explique avec beaucoup de finesse comment les mathématiques peuvent être enseignées plus efficacement à travers plus de 50 grandes idées.Toutes les grandes idées présentées dans cet ouvrage sont pertinentes, peu importe le niveau scolaire enseigné, et permettront aux enseignants et à leurs élèves : de mieux comprendre les concepts mathématiques plus difficiles ; de mieux voir les liens existants entre les nouvelles notions et ce qui a été vu antérieurement ; de bien saisir l’objectif principal d’une leçon ou d’une activité mathématique.Toutes les notions sont expliquées dans un langage accessible et sont appuyées d’exemples visuels pertinents. Elles sont également accompagnées de multiples suggestions d’activités concrètes qui permettent aux enseignants de mettre en pratique les différents principes et stratégies proposés.