Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Veuve Chose

Delisle Michael
Date de parution 15/01/2025
EAN: 9782764628621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce roman aux allures de conte, Michael Delisle nous invite à parcourir un pays traversé par un grand fleuve qui ressemble à l’océan. La contrée est sous le joug d’un régime totalitaire qui épie chaque geste de ses habitants grâce à une nuée de d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOREAL
Nombre de pages152
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDelisle Michael
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,60 x 20,30 cm
Dans ce roman aux allures de conte, Michael Delisle nous invite à parcourir un pays traversé par un grand fleuve qui ressemble à l’océan. La contrée est sous le joug d’un régime totalitaire qui épie chaque geste de ses habitants grâce à une nuée de drones. Le service militaire y est obligatoire, mais il y a une manière d’y échapper. Il suffit d’accepter d’accomplir « la corvée », c’est-à-dire de servir de bourreau d’un jour au nom de l’État, puisque la peine de mort est également en vigueur.C’est ce que Jean-Marc a choisi. Mais quand vient le temps de passer la corde au cou de la condamnée que le sort lui a désignée, il reconnaît Veuve Chose, l’empoisonneuse notoire, célèbre pour ses caramels à la strychnine. Une lueur dans le regard de la femme le fait hésiter. Il sait pourtant que s’il se soustrait à la corvée, il devra prendre à sa charge celle qu’il aura sauvée du trépas. Le destin de la Veuve, morte ou vivante, est donc irrémédiablement soudé au sien.