Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pas besoin de dire adieu

Bouchard Marie-Sarah
Date de parution 06/03/2024
EAN: 9782764627655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prendre le large, se barrer, ficher le camp, n’est-ce pas ce qu’il faut toujours choisir ? Pour échapper au regard méprisant de nos nouveaux camarades au baccalauréat en arts visuels. Pour aller retrouver cette fille qui est enfin réapparue sur Insta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOREAL
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBouchard Marie-Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,00 x 20,60 cm
Prendre le large, se barrer, ficher le camp, n’est-ce pas ce qu’il faut toujours choisir ? Pour échapper au regard méprisant de nos nouveaux camarades au baccalauréat en arts visuels. Pour aller retrouver cette fille qui est enfin réapparue sur Instagram. Pour éviter de revenir au bureau après un congé de maternité et d’être considérée comme la plus junior à nouveau. La seule chose à faire n’est-elle pas de partir pour Bucarest, ou pour Amarillo, au Texas, ou pour la destination que nous choisirons au hasard sur l’écran en arrivant à l’aéroport ?Pas besoin de dire adieu non plus à cet ami d’enfance qui s’enfonce dans sa solitude forcenée, à ce voisin à la campagne qui semble épier nos moindres gestes, à cette femme dont nous découvrons quinze ans plus tard qu’elle a eu un enfant de nous. Il suffit de couper les liens, de reprendre le chemin de la ville, d’éteindre notre ordinateur.Marie-Sarah Bouchard nous montre le moment précis où chacun de ses personnages refuse de répondre à ce qu’on attend d’elle ou de lui. Ce premier recueil de nouvelles est la révélation d’une écriture, légère, lumineuse, mais qui frappe chaque fois en plein cœur.