Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petits récits coquins des plaisirs défendus 2e édition

Vanasse Élisabeth
Date de parution 16/04/2015
EAN: 9782764024195
Disponibilité Epuisé
Douze nouvelles pour nous faire frissonner de plaisir. Un passeport pour le plaisir ! Élisabeth Vanasse nous offre des nouvelles érotiques audacieuses sous forme de chassés-croisés entre libertinage et sentiments. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUEBEC LIVRES
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurVanasse Élisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2015
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,10 x 22,90 cm
Douze nouvelles pour nous faire frissonner de plaisir. Un passeport pour le plaisir ! Élisabeth Vanasse nous offre des nouvelles érotiques audacieuses sous forme de chassés-croisés entre libertinage et sentiments. Il y a eu quelques secondes où nous nous sommes regardés. Comme pour être sûrs. Et je ne sais pas qui s'est avancé en premier pour embrasser l'autre. Je sentais son odeur d'homme qui a eu chaud, qui s'est baigné, mais qui ne s'est pas lavé. La peau de son visage sentait l'été et le soleil. Sa bouche goûtait la soif et l'envie. J'ai mis mes mains sur ses fesses et caressé le haut de son cul, là où le dos se sépare en deux. Cette petite peau toute fragile à la commissure de la raie. J'ai descendu tranquillement mon doigt... Après le succès de son premier livre, Élisabeth Vanasse nous livre ici de nouveaux épisodes particulièrement chauds.