Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

24 jours pour survivre au réveillon

Archambault Audrée
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782762145878
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Pour Mélodie, chaque premier décembre, c'est l'anxiété assurée. Les innombrables textos, les GIFs de lutins dansants et les incessants appels de sa mère pour le réveillon commencent. La jeune femme qui organise sa vie à coups de listes, de l'obtentio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIDES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurArchambault Audrée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,90 x 21,90 cm
Pour Mélodie, chaque premier décembre, c'est l'anxiété assurée. Les innombrables textos, les GIFs de lutins dansants et les incessants appels de sa mère pour le réveillon commencent. La jeune femme qui organise sa vie à coups de listes, de l'obtention de son diplôme à sa future job « super sérieuse et adulte », en passant par l'achat d'un condo, a déjà prévu un plan de match. Sa cousine tellement-parfaite-Sandrine et son dont-ben-beau-chalet n'ont qu'à bien se tenir, cette année ce sera Mélodie la fierté de la famille ! Ce qu'elle n'a pas prévu, c'est l'inattendue tempête de neige qui la coince dans le nord du Québec pour son stage de fin d'études... Recueillie à St-Avoine-de-la-Bourrasque par la pétillante Alice, et Sam, jeune homme au sourire fendant-gossant, Mélodie découvre que le village au grand complet est en mode Noël-sur-la-Vodka ! Mais la magie de Noël n'opère pas vraiment pour Mélodie. Supposée organiser le traditionnel repas de Noël dans son condo inexistant du Vieux-Montréal, après s'être embourbée dans ses mensonges, la jeune fille a maintenant 24 jours pour gérer la crise à distance et... survivre au réveillon !