Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ASSUJETTI OU L'OUBLI DE SOI

Gaubert Thierry
Date de parution 15/09/2011
EAN: 9782761931397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sensible, anxieux, vulnérable, exigeant, émotif, l'assujetti manifeste un intérêt excessif à satisfaire les besoins des autres au détriment des siens, aussi bien dans les relations amoureuses, familiales, sociales que professionnelles. En perpétuelle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L HOMME
Nombre de pages273
Langue du livreFrançais
AuteurGaubert Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2011
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,40 x 22,90 cm
Sensible, anxieux, vulnérable, exigeant, émotif, l'assujetti manifeste un intérêt excessif à satisfaire les besoins des autres au détriment des siens, aussi bien dans les relations amoureuses, familiales, sociales que professionnelles. En perpétuelle quête d'amour et de reconnaissance, il est persuadé que son bonheur passe avant tout par celui des autres. Ainsi, les mots " non " et " stop " sont pour lui, des arrache cœur. Furieux à la fois contre lui-même et contre les autres, il passe de la passivité à l'agressivité ; de l'inaction à la réaction, incapable d'être dans l'action. L'absence ou le trop de conflits l'abîme et l'installe un peu plus chaque jour dans un environnement insécurisant.Otage de lui-même, des autres et d'une société culpabilisante et inquiétante, l'assujetti peine à trouver sa place et à donner un sens à sa vie. S'il arrive à se " désassujettir ", il prendra des risques en regardant la vie autrement. Il trouvera son équilibre entre respect de soi et respect des autres. Il s'aimera mieux pour mieux aimer les autres. Il transformera ses fragilités en richesses. Il donnera un sens à sa vie.