Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fat Mexican

Caine Alex
Date de parution 15/03/2018
EAN: 9782761927123
Disponibilité Epuisé
Une enquête journalistique à travers laquelle l'infiltrateur Alex Caine raconte l'histoire de l'organisation criminelle des Bandidos.Voici l'histoire détaillée d'un empire du crime et du massacre qui a failli déclencher une guerre de motards à l'éche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L HOMME
Nombre de pages235
Langue du livreFrançais
AuteurCaine Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2018
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,40 x 23,00 cm
Une enquête journalistique à travers laquelle l'infiltrateur Alex Caine raconte l'histoire de l'organisation criminelle des Bandidos.Voici l'histoire détaillée d'un empire du crime et du massacre qui a failli déclencher une guerre de motards à l'échelle planétaire. Alex Caine a infiltré les Bandidos pendant trois ans dans le cadre d'une opération policière secrète. Il nous révèle qui sont ces redoutables rivaux des Hells Angels, leurs violentes tribulations et leurs projets macabres.Sous forme d'enquête journalistique, ce livre fait la lumière sur le massacre de Shedden (2006), la dégringolade inattendue d'un aspirant motard et il lève le voile sur la brutalité et les activités criminelles des Bandidos : la sauvagerie de leurs débuts, la terreur que leur expansion a fait régner au sein des bandes rivales et chez les victimes innocentes, ainsi que les magouilles et les conflits qui les animent encore aujourd'hui.