Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A qui ferais-je de la peine si j'étais moi-même ?

Salomé Jacques
Date de parution 09/10/2008
EAN: 9782761925075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le grand retour de Jacques Salomé aux Editions de l'Homme.Dans cet ouvrage dense, argumenté, nourri de nombreux exemples puisés au quotidien de notre vie relationnelle et dans lesquels chacun pourra se reconnaître, Jacques Salomé nous interpelle au p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L HOMME
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurSalomé Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2008
Poids317 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,40 x 22,90 cm
Le grand retour de Jacques Salomé aux Editions de l'Homme.Dans cet ouvrage dense, argumenté, nourri de nombreux exemples puisés au quotidien de notre vie relationnelle et dans lesquels chacun pourra se reconnaître, Jacques Salomé nous interpelle au plus vif de nous-mêmes. Il nous met en garde contre les autosaboteurs qui conduisent à dire ou à faire ce que nous ne souhaitons pas.La fonction la plus évidente des autosaboteurs est de nous amener à produire des comportements, à prononcer des paroles, à s'engager ou à se lancer dans des projets qui ne correspondent pas du tout à nos aspirations réelles, à notre être profond. C'est en les reconnaissant, en les apprivoisant, en recherchant à quel moment de notre histoire, dans quelle relation significative et avec quel enjeu caché ils sont entrés dans notre existence que nous pourrons nous en libérer et accéder ainsi au meilleur de nous-mêmes, à plus de créativité ainsi qu'à cette liberté d'être qui donne du goût à la vie. Un véritable manuel pour apprendre à mieux s'aimer, se respecter et se responsabiliser pour rester fidèle à ses possibles.