Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La personne en écho

Corneau Guy, Crombez Jean-Charles
Date de parution 20/04/2006
EAN: 9782761922142
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'approche ECHO est venue en réponse à la demande des personnes elles-mêmes qui souhaitent un complément aux traitements médicaux et aux différentes ressources thérapeutiques disponibles. Basé sur un jeu intérieur, se voulant un complément aux traite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L HOMME
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurCorneau Guy, Crombez Jean-Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2006
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,30 x 22,90 cm
L'approche ECHO est venue en réponse à la demande des personnes elles-mêmes qui souhaitent un complément aux traitements médicaux et aux différentes ressources thérapeutiques disponibles. Basé sur un jeu intérieur, se voulant un complément aux traitements médicaux et psychothérapiques conventionnels ou alternatifs, l'Approche Echo nous fait découvrir une nouvelle façon de prendre sa santé physique et mentale en main. La notion de guérison y est redéfinie en prenant en compte le mal-être, un état trop souvent ignoré qui fige, occulte la personne à son insu, l'envahit et nuit au mouvement de sa vie intérieure. Cette approche nous rappelle que les frontières entre les aspects physiologique, affectif et psychique de notre organisme sont beaucoup plus perméables que nous le croyons.