Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le phénomène des relations publiques

Millette Josianne
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782760560062
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Offrant un regard critique ancré dans une approche sociale et culturelle de la pratique des relations publiques, cet ouvrage tente de mieux comprendre les dynamiques qui sont constitutives de la communication publique contemporaine. Le phénomène des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMillette Josianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids427 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
Regard critique sur la pratique
Offrant un regard critique ancré dans une approche sociale et culturelle de la pratique des relations publiques, cet ouvrage tente de mieux comprendre les dynamiques qui sont constitutives de la communication publique contemporaine. Le phénomène des relations publiques : regard critique sur la pratique veut offrir aux étudiants et aux étudiantes ainsi qu'aux spécialistes de la communication, mais aussi à l'ensemble du public, des pistes pour mieux comprendre le rôle des relations publiques dans notre société.