Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour une pratique réflexive de l'intervention psychoéducative

Lafantaisie Vicky, Lafantaisie vicky, Dionne Jacques
Date de parution 06/04/2023
EAN: 9782760557994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est né d'une préoccupation par rapport à l'importante diminution des espaces de dialogue et de réflexion dans les milieux d'intervention dans lesquels les psychoéducatrices et psychoéducateurs sont appelés à travailler. Il présente les fo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurLafantaisie Vicky, Lafantaisie vicky, Dionne Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2023
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 23,00 cm
Cet ouvrage est né d'une préoccupation par rapport à l'importante diminution des espaces de dialogue et de réflexion dans les milieux d'intervention dans lesquels les psychoéducatrices et psychoéducateurs sont appelés à travailler. Il présente les fondements des pratiques réflexives, des illustrations de pratiques réflexives et des applications concrètes de ces pratiques en psychoéducation.