Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sept clés pour (s')entreprendre

Schmitt Christophe
Date de parution 13/01/2022
EAN: 9782760555419
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si entreprendre consistait avant tout à donner du sens à son environnement, à construire de la valeur à partir du désordre? Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes ayant une idée, qui veulent construire une occasion d'affaires et qui souhaite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSchmitt Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2022
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 20,20 cm
Et si entreprendre consistait avant tout à donner du sens à son environnement, à construire de la valeur à partir du désordre? Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes ayant une idée, qui veulent construire une occasion d'affaires et qui souhaiteraient connaître les premières étapes d'un projet entrepreneurial. L'auteur, fort de son expérience dans le domaine, présente sept clés de réussite qui permettent d'entreprendre et de s'entreprendre. Dans cette perspective, il revient sur les moments cruciaux de tout projet entrepreneurial, moments qui en conditionnent tout autant la suite, tant en matière de réussite que d'échec. Sept clés pour (s')entreprendre a pour objectif non seulement de démythifier l'entrepreneuriat en tant que création d'entreprise, mais aussi - et surtout - de le rendre à la portée des entrepreneurs en devenir à travers de multiples exemples et outils faciles d'utilisation.