Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers une politique commerciale socialement responsable dans un contexte de tensions commerciales

Boulanger eric, Boulanger Éric, Rioux Michèle, Zini Sylvain
Date de parution 02/09/2021
EAN: 9782760554344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le contexte actuel de transformations multiples dans le monde du travail liées aux changements technologiques et climatiques ainsi qu'aux impacts de la pandémie de COVID-19 sur le commerce et la mondialisation provoque de grandes tensions au sein de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBoulanger eric, Boulanger Éric, Rioux Michèle, Zini Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2021
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,80 cm
Le contexte actuel de transformations multiples dans le monde du travail liées aux changements technologiques et climatiques ainsi qu'aux impacts de la pandémie de COVID-19 sur le commerce et la mondialisation provoque de grandes tensions au sein de nos sociétés et sur les dynamiques de la politique mondiale. Cet ouvrage fait état de recherches, de formations et de consultations sur le thème «Vers une politique commerciale socialement responsable: un défi au Canada et ses partenaires commerciaux». Il s'adresse aux organisations syndicales, aux organismes de la société civile, aux chercheurs postsecondaires, aux représentants des gouvernements et des organisations internationales, ainsi qu'à toute personne intéressée par l'«humanisation» des activités économiques mondiales.