Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La décolonisation de la scolarisation des jeunes Inuit et des Premières Nations

Pellerin Glorya, Maheux gisele, Maheux Gisèle, Bacon Lily, Quintriqueo Millan Segundo Enrique
Date de parution 19/12/2020
EAN: 9782760552852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les auteurs du présent ouvrage souhaitent mettre au jour une diversité d'approches et de perspectives d'analyse, de compréhension et d'action développées par des universitaires et leurs partenaires des Premiers Peuples favorisant la réussite scolaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurPellerin Glorya, Maheux gisele, Maheux Gisèle, Bacon Lily, Quintriqueo Millan Segundo Enrique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2020
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,80 cm
Sens et défis
Les auteurs du présent ouvrage souhaitent mettre au jour une diversité d'approches et de perspectives d'analyse, de compréhension et d'action développées par des universitaires et leurs partenaires des Premiers Peuples favorisant la réussite scolaire et éducative de tous les jeunes. Ce livre offre un examen tant de la situation générale de l'éducation des populations autochtones au Québec et au Chili que de situations particulières de travail en collaboration université-communauté pour le développement de projets éducatifs. La question de l'articulation des savoirs du patrimoine culturel des Premiers Peuples et des savoirs valorisés par les sociétés englobantes et dominantes est au coeur de ce collectif.