Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Encadrer aux cycles supérieurs

Bégin Christian
Date de parution 20/09/2018
EAN: 9782760549357
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'encadrement des étudiants aux cycles supérieurs fait partie des tâches des professeurs universitaires. Le fait d'avoir soi-même réussi une maîtrise ou un doctorat ne prépare cependant pas nécessairement ces derniers à accompagner des étudiants qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages440
Langue du livreFrançais
AuteurBégin Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2018
Poids592 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,30 x 23,00 cm
Étapes, problèmes et interventions
L'encadrement des étudiants aux cycles supérieurs fait partie des tâches des professeurs universitaires. Le fait d'avoir soi-même réussi une maîtrise ou un doctorat ne prépare cependant pas nécessairement ces derniers à accompagner des étudiants qui entreprennent de telles études. Ce livre expose ces situations et les contextes qui les provoquent. Il sera utile à tous les professeurs universitaires et intéressera aussi les professionnels et les cadres universitaires qui désirent comprendre les difficultés inhérentes au processus de formation et d'encadrement aux cycles supérieurs