Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Géopolitique de la mer de Chine méridionale

Lasserre Frédéric, Courmont Barthélémy, Mottet Éric
Date de parution 15/03/2018
EAN: 9782760548053
Disponibilité Manque temporaire
Les tensions en mer de Chine méridionale sont bien ancrées dans l'actualité internationale, cristallisées autour des luttes que se livrent six pays asiatiques pour le contrôle d'espaces maritimes et insulaires. La rivalité entre les pays d'Asie du Su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurLasserre Frédéric, Courmont Barthélémy, Mottet Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2018
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,80 cm
Eaux troubles en Asie du Sud-Est
Les tensions en mer de Chine méridionale sont bien ancrées dans l'actualité internationale, cristallisées autour des luttes que se livrent six pays asiatiques pour le contrôle d'espaces maritimes et insulaires. La rivalité entre les pays d'Asie du Sud-Est et la Chine ne peut être appréhendée qu'à la lumière des incidents récents. Plus qu'une simple dispute territoriale, elle expose des situations maritimes et frontalières multiples, enchevêtrées et incompatibles. Le présent ouvrage cherche à montrer dans quelle mesure les conflits actuels s'articulent autour de paradigmes aux contours encore mal définis. Il est appelé à devenir une référence incontournable dans le domaine.