Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mesure et évaluation des compétences en éducation médicale

Dionne eric, Raîche Isabelle, Dionne Eric
Date de parution 04/01/2018
EAN: 9782760547964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment mesurer le jugement clinique? Sur quelles théories édumétriques doit-on s'appuyer pour étudier les instruments de mesure? Comment automatiser la notation? Comment s'assurer de la validité des inférences lors de la mesure ou de l'observation d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurDionne eric, Raîche Isabelle, Dionne Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2018
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,30 x 22,80 cm
Regards actuels et prospectifs
Comment mesurer le jugement clinique? Sur quelles théories édumétriques doit-on s'appuyer pour étudier les instruments de mesure? Comment automatiser la notation? Comment s'assurer de la validité des inférences lors de la mesure ou de l'observation du jugement clinique? Comment mieux comprendre les mécanismes qui permettent de rendre compte du succès d'un programme d'intervention? C'est à ces questions que le présent ouvrage veut répondre en faisant état des plus récents travaux de chercheurs qui étudient la mesure et l'évaluation dans le domaine de l'éducation médicale et des pédagogies des sciences de la santé.