Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire

Mottier Lopez Lucie, Cartier sylvie c.., Cartier Sylvie C. Cartier
Date de parution 08/02/2018
EAN: 9782760546745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les travaux sur l'apprentissage autorégulé commencent à gagner en popularité auprès des chercheurs francophones de divers pays. Manifestement, un nouveau réseau de chercheurs dans le domaine est en train de se construire grâce aux activités du Réseau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurMottier Lopez Lucie, Cartier sylvie c.., Cartier Sylvie C. Cartier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2018
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,30 x 23,00 cm
Perspectives francophones
Les travaux sur l'apprentissage autorégulé commencent à gagner en popularité auprès des chercheurs francophones de divers pays. Manifestement, un nouveau réseau de chercheurs dans le domaine est en train de se construire grâce aux activités du Réseau international de recherche en Éducation et en Formation (REF). La première rencontre du REF, qui s'est tenue en 2015, a permis à ses chercheurs de traiter du thème du soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire. Le présent ouvrage, qui fait état des travaux issus de la rencontre sur l'apprentissage autorégulé du REF, convie tout professionnel de l'éducation à une découverte des différents enjeux de l'apprentissage autorégulé.