Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Liar Game T10

SHINOBU-K
Date de parution 15/02/2012
EAN: 9782759506170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'éliminatoire avant la quatrième manche du Liar Game, le jeu de la pandémie", repose sur le concept de "confiance", mais le climat de paranoïa établi par Yokoya a plongé les joueurs dans une impasse. Akiyama avait employé un tour de passe-passe pour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurSHINOBU-K
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2012
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,70 x 18,20 cm
L'éliminatoire avant la quatrième manche du Liar Game, le jeu de la pandémie", repose sur le concept de "confiance", mais le climat de paranoïa établi par Yokoya a plongé les joueurs dans une impasse. Akiyama avait employé un tour de passe-passe pour en sortir, et son groupe commençait à multiplier les "contacts" nécessaires pour que chaque joueur ait quatre vaccins, condition de qualification... Cependant, cette confiance née d'un mensonge fait le jeu de Yokoya qui retourne la situation à son profit. Il compte non seulement gagner, mais aussi faire de Nao la seule éliminée ! Dans cette lutte du "désintéressement" contre le "calcul", Akiyama et Nao pourront-ils sortir vainqueurs ?"