Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Liar Game T07

SHINOBU-K
Date de parution 22/06/2011
EAN: 9782759503759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin de la troisième manche du Liar Game Tournament, le jeu de la contrebande" et son combat périlleux contre Yokoya. Par un coup de théâtre final Nao, Akiyama et Fukunaga s'en sont sortis enrichis, mais formellement vaincus et criblés de dettes pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurSHINOBU-K
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2011
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,70 x 18,20 cm
Fin de la troisième manche du Liar Game Tournament, le jeu de la contrebande" et son combat périlleux contre Yokoya. Par un coup de théâtre final Nao, Akiyama et Fukunaga s'en sont sortis enrichis, mais formellement vaincus et criblés de dettes pour avoir remboursé celles de leurs coéquipiers. Ils rejoignent le lieu des repêchages, une école désaffectée où ils vont affronter un nouvel adversaire, le trio de "l'armée de l'Ouest". Perdre les forcerait à quitter le Liar Game en croulant sous leurs dettes... C'est donc dos au mur qu'ils vont livrer ce combat si éprouvant pour les nerfs. Et le premier jeu étonnant qui les attend est..."