Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenir un pro de l'oral !

Dhérin Émilie, Bourrat Florence
Date de parution 04/12/2025
EAN: 9782759057818
Disponibilité A paraître: 04/12/2025
En envisageant l'oral dans sa globalité verbale, non-verbale et para-verbale, cet ouvrage vous permettra de devenir un excellent orateur et de réussir tous vos oraux.Cet ouvrage n’est pas un énième livre de communication orale. Il envisage la communi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurDhérin Émilie, Bourrat Florence
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 20,00 cm
Guide pour maîtriser la communication verbale, non verbale et paraverbale
En envisageant l'oral dans sa globalité verbale, non-verbale et para-verbale, cet ouvrage vous permettra de devenir un excellent orateur et de réussir tous vos oraux.Cet ouvrage n’est pas un énième livre de communication orale. Il envisage la communication orale dans sa globalité en intégrant le verbal, le non-verbal, le para-verbal pour comprendre et apprendre à maîtriser ce qui est dit, ce qui est montré, ce qui est vu et perçu.Être excellent à l’oral, c’est maîtriser son sujet, le choix des mots mais c’est aussi une attitude corporelle générale, les phrases incarnées et la façon de les énoncer.Grâce à des fiches explicatives, à des mises en situation et à des exercices pratiques, cet ouvrage est un outil indispensable pour être excellent à l’oral et réussir vos examens.