Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fuerza de la sangre

Reith Jocelyne, de Cervantes Miguel
Date de parution 05/05/2025
EAN: 9782759057696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jusqu’où l’honneur peut-il imposer sa loi ? Dans l’Espagne du Siècle d’Or, Leocadia, jeune femme vertueuse, est victime d’un viol commis par Rodolfo, un noble impulsif aux moeurs suspectes. Cet acte irréparable va bouleverser le destin des deux famil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages96
Langue du livreEspagnol
AuteurReith Jocelyne, de Cervantes Miguel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2025
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,50 x 18,90 cm
Avec termes clés traduits, dossier pédagogique et exercices
Jusqu’où l’honneur peut-il imposer sa loi ? Dans l’Espagne du Siècle d’Or, Leocadia, jeune femme vertueuse, est victime d’un viol commis par Rodolfo, un noble impulsif aux moeurs suspectes. Cet acte irréparable va bouleverser le destin des deux familles, et déclenche une spirale de conséquences remettant en question les limites du pardon et la force des liens du sang, capables de faire basculer une épreuve en fatalité.Maître de la littérature espagnole et fin observateur des relations humaines, Miguel de Cervantes explore ici les méandres complexes de l’honneur et de la résilience. À travers cette nouvelle saisissante, il interroge les notions de justice et de dignité, surtout lorsqu’elles se heurtent aux conventions d’une société patriarcale. La collection Classiques VO vous offre la possibilité : • de lire en espagnol facilement ; • d’améliorer votre niveau grâce à la traduction de mots et expressions complexes ; • d’analyser les passages difficiles ; • d’enrichir votre compréhension de la langue tout en appréciant un chef-d’oeuvre littéraire.